Browse By

Combien de temps devez-vous marcher pour perdre du poids ?

Lorsque vous voulez perdre du poids, de nombreux programmes et spécialistes recommandent une marche rapide pour le cœur et brûler des calories. Quelle est la bonne quantité par jour pour atteindre vos objectifs de perte de poids ? Faites de la marche rapide, une partie de votre mode de vie sain pour perdre du poids.

Combien de temps par jour devez-vous marcher pour perdre du poids

Exercice de marche pour la perte de poids

Visez une marche rapide de 30 à 90 minutes presque tous les jours de la semaine pour perdre du poids.

Vous pouvez marcher plus certains jours et moins sur les autres. La durée totale de la semaine devrait être d’au moins 150 minutes (2,5 heures).

Bien que vous puissiez diviser votre temps de marche en des périodes de 10 minutes ou plus, vous obtenez un avantage supplémentaire pour brûler de la graisse lorsque vous marchez vigoureusement pendant plus de 30 minutes après l’échauffement.

Si vous êtes nouveau à marcher, commencez par des périodes de marche plus courtes et augmentez votre temps de marche. Vous pouvez faire des promenades tous les deux jours dans un premier temps. Ce plan de marche rapide de 30 jours peut être utilisé pour augmenter votre temps et votre endurance.

Brûler des Calories et du gras

À vive allure, vous brûlez 100 à 300 calories en 30 minutes (selon votre poids) ou 200 à 600 calories dans une heure. En marchant pendant 30 minutes ou plus, certaines de ces calories proviennent de la graisse stockée.

Au cours des 30 premières minutes d’exercice, votre corps brûle des sucres stockés en tant que carburant.

Ceux-ci sont épuisés après environ 30 minutes. Pour continuer, votre corps libère du gras de vos cellules graisseuses et le brûle en tant que carburant. Ce gras stocké est exactement ce que vous voulez perdre, et c’est une bonne raison de construire votre endurance de marche afin que vous puissiez marcher pendant plus de 30 minutes.

Marchez la plupart des jours de la semaine pendant au moins 30 minutes pour brûler 1 000 à 3 000 calories supplémentaires au total et pour améliorer votre métabolisme chaque jour.

Exercice de marche pour la perte de poids

  • Une séance d’entraînement de marche de 30 à 60 minutes à 50 à 70 pour-cent de votre fréquence cardiaque maximale est recommandée pour la perte de poids. Utilisez le diagramme de fréquence cardiaque pour trouver la fréquence cardiaque, qui varie selon l’âge.
  • Commencez par marcher à un rythme facile pendant cinq à 10 minutes.
  • Arrêtez et faire quelques étirements et exercices de flexibilité.
  • Marchez à vive allure à votre fréquence cardiaque cible pendant 30 à 60 minutes.
  • Ralentissez lentement pendant cinq minutes.
  • Terminez par quelques étirements en douceur.
  • Pour de longues promenades, marcher pendant 30 à 60 minutes à la fréquence cardiaque cible et ralentir un peu pour compléter 90 ou 120 minutes à un rythme confortable.
  • Maximisez votre marche de 30 minutes avec ces conseils, y compris la posture, la forme de marche et l’utilisation d’intervalles pour augmenter l’intensité.

Jusqu’où peut-on marcher dans 30 minutes ?

Si vous marchez à vive allure pendant 30 minutes, la distance que vous allez couvrir serait de :

  • 1,5 à 2 milles.
  • 2,5 à 3,3 kilomètres
  • 3 000 à 4 500 pas de podomètre.

Que faire si vous ne pouvez pas marcher pendant 30 minutes ?

La vie peut être active. Si votre emploi du temps ne permet pas de marcher en permanence pendant 30 minutes, divisez-le en marcher deux ou trois fois par jour pendant des périodes plus courtes d’au moins 10 minutes à un rythme rapide.

Toujours s’échauffer pendant cinq minutes à un rythme facile quelle que soit la durée de votre marche. Vous pouvez utiliser des intervalles, escaliers et marche rapide pour tirer meilleur parti de courtes séances de marche.

Combien de temps devez-vous marcher chaque semaine ?

  • Pour perdre du poids, il est recommandé de marcher presque tous les jours de la semaine. Il faut marcher cinq jours par semaine au minimum. Si vous pouvez marcher tous les jours, c’est encore mieux.
  • Essayez de ne pas sauter plusieurs jours d’affilées. La consistance est bonne pour brûler des calories et améliorer votre métabolisme, ainsi que pour créer de nouvelles habitudes.
  • Votre temps total passé à pied par semaine devrait être de cinq à 10 heures.
  • Dans vos journées de non randonnée, essayez des exercices de force.
  • Si vous êtes fatigués, prenez un jour de repos. Mais n’oubliez pas d’aller marcher le lendemain.

Regardez ce que vous mangez est également essentiel pour la perte de poids

Un bonbon supplémentaire ou des chips chaque jour éliminera toute perte de poids que vous pourriez espérer de l’exercice seul. Pour perdre du poids, vous devez manger moins de calories que vous brûlez.

La plupart des gens ne peuvent pas estimer leur apport calorique avec précision à moins qu’ils conservent un journal quotidien sur les aliments (sur papier ou avec une application) pendant quelques jours et qu’ils effectuent les totaux. Réussir à perdre du poids est due à la consommation de moins de calories totales que vous brûlez tous les jours. Essayer cela si vous avez besoin d’aide :

  • Objectif de calories de perte de poids : Voyez ce que votre objectif quotidien en calories devrait être basé sur la façon dont vous êtes actifs et lorsque vous voulez atteindre votre objectif de poids.
  • Les meilleures apps pour la perte de poids : ces podomètres de conditionnement physique incluent des applications pour vous aider à suivre combien de calories vous consommez et à équilibrer cela pour votre objectif.

L’American Heart Association et les CDC recommandent au moins 2,5 heures par semaine d’activité physique modérément intense (comme la marche rapide) pour maintenir le poids et réduire les risques pour la santé. Pour la perte de poids, plus d’activité physique et la réduction des calories que vous mangez sont nécessaires. Viser 500 calories de moins à consommer par jour pour perdre du poids.

Comment garder son poids de forme

N’arrêtez l’activité physique une fois que vous atteignez votre poids de forme. La CDC recommande pour le maintien du poids, vous devriez passer de 60 à 90 minutes la plupart des jours de la semaine dans une activité physique à intensité modérée tout en ne pas manger plus de calories que vous dépensez.

Mot de Golias

Vous avez franchi le premier pas vers votre poids de forme et un mode de vie active. Cela peut sembler rébarbatif de penser, combien l’activité physique est nécessaire pour brûler des calories. Mais c’est aussi la quantité nécessaire pour réduire les risques pour la santé, le diabète, les maladies cardiaques et plus encore.

La route de la perte de poids peut également vous apporter une meilleure santé grâce à un style de vie active. Vous pouvez également constater que vous préférez le vélo, la natation ou la pratique d’un sport. Il est bon de mélanger. Transformez-vous et restez en mouvement pour une vie plus saine.

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *