Musculation : Conseils, Astuces, Exercices, Suppléments

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous voulez prendre du muscle. Vous pouvez vouloir des bras comme Dwayne Johnson, des abdos comme Zac Efron ou des fessiers comme Channing Tatum. Vous pouvez simplement vouloir améliorer votre santé et votre performance.

Vous verrez de nombreuses publicités vous disant que les suppléments peuvent vous aider à «devenir carré!» Ou à «devenir taqué!». Les poudres de protéines et les exhausteurs de muscles sont disponibles en abondance.

Si vous vous entraînez régulièrement, vous voudrez en tirer la meilleure partie. L’un des avantages de faire de l’exercice est de gagner du muscle et de la force. Avoir une bonne quantité de muscle vous permet de faire mieux lorsque vous vous entraînez. Cela aidera aussi dans votre vie quotidienne.

Pour un gain musculaire maximal, vous devrez peut-être faire trois choses:

  • mangez plus de calories que vous en brûlez
  • consommez plus de protéines que vous en décomposez
  • suivez un programme d’exercice stimulera vos muscles

Des suppléments de musculation peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Ils peuvent vous fournir les protéines et les calories supplémentaires dont vous avez besoin. Ceux-ci peuvent stimuler vos muscles au maximum pendant et après l’exercice.

Les entreprises de suppléments peuvent prétendre être à la pointe de la science. Ils semblent vendre des produits qui offrent des avantages tangibles.

Nous examinons ici si ces affirmations peuvent être vraies.

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