Comment augmenter naturellement votre testostérone

Nerd de sport drôle avec faux muscleQuand il s’agit d’hormones de renforcement musculaire, la testostérone est roi. Toutes les autres hormones sont pâles en comparaison avec le développement musculaire. La testostérone est la raison singulière pour laquelle les hommes, pour la plupart, ont plus de muscle et de force que les femmes.

Vous pouvez faire tout le reste correctement. Vous pouvez soulever beaucoup de poids lourds. Vous pouvez manger propre et organique. Vous pouvez prendre des vitamines et des suppléments. Vous pouvez aller à la gym jour après jour. Mais si votre niveau de testostérone est faible, alors vous ne grandirez pas.

Larry Scott a déjà utilisé le taureau comme exemple pour expliquer pourquoi certaines personnes gagnent du muscle facilement. Un taureau est grand et musclé, et pourtant tout ce qu’il fait, c’est manger de l’herbe toute la journée. Alors qu’est-ce que cela vous dit?

La taille musculaire a beaucoup à voir avec la biochimie. Si vous avez une biochimie anabolique optimale, vous gagnerez du muscle, malgré des conditions difficiles. Par conséquent, si vous avez une quantité élevée de testostérone circulant dans votre circulation sanguine, alors vous gagnerez du muscle facilement.

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Choses qui tuent la testostérone

Certaines choses tuent la testostérone. Regarder le canal Lifetime ou la vue va certainement faire rétrécir vos noix, mais les régimes à faible teneur en calories, les régimes végétariens, vieillir, l’aérobic et l’alcool peuvent aussi le faire. Si vous êtes un marathonien vegan alcoolique de 50 ans, alors les petites filles ont plus de testostérone que vous.

Régimes végétariens. Le manque de protéines animales peut faire baisser les niveaux de T, ce qui explique pourquoi les moines d’Asie sont végétariens: cela correspond à leur révérence bouddhiste pour la vie, mais il tue aussi la pulsion sexuelle et les tendances agressives.

Stress! Tout le monde doit faire face au stress, mais la façon dont vous réagissez a un effet sur vos niveaux de testostérone. Plus vous avez de stress, plus vous produisez de cortisol et plus votre taux de testostérone est faible.

Pour illustrer ce point, une étude a pris un groupe de rats mâles et mesuré leurs niveaux de testostérone. Ensuite, ils ont été jetés dans l’eau glacée où ils ont nagé jusqu’à ce qu’ils se sont presque noyés. Les chercheurs ont de nouveau mesuré leurs niveaux de T et ont constaté que les rats n’avaient pratiquement pas de testostérone. Le stress de la quasi-noyade dans l’eau glacée les avait castrés chimiquement.

Les humains réagissent de la même manière au stress physique et mental. Plus vous avez de stress, plus votre testostérone est faible. Évitez les situations stressantes quand vous le pouvez, et apprenez à réagir plus calmement sous le stress.

Cardio à l’état stable. Plus vous faites d’exercices aérobiques, plus votre testostérone est faible. Un certain nombre d’études montrent une baisse de 30% de la testostérone lorsque vous effectuez des activités cardio à l’état stable, comme le vélo et la course à pied.

C’est pourquoi l’utilisation de stéroïdes est rampante dans le cyclisme. Les cyclistes ont besoin d’une forme endogène de testostérone pour remplacer le T naturel qu’ils ont perdu.

Parmi les coureurs de longue distance, il n’est pas rare de trouver des hommes avec des niveaux de T à 300 ng/dl (l’écart moyen pour les hommes de 85 à 100 ans est de 300 à 400 ng/dl). Aller en dessous de 260 ng/dl, et vous commencez à avoir des problèmes pour le faire.

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Comment augmenter vos niveaux T

Ce qui soulève la testostérone est une formation brève mais lourde, avec un régime riche en protéines, gras modéré et faible en glucides.

Cycler votre entraînement. Nous savons que les exercices composés lourds (squats, deadlifts, power cleans, etc.) induisent une décharge importante de testostérone dans votre circulation sanguine. Le levage lourd sur les élévateurs composés prépare la biochimie et le système nerveux de votre corps pour développer le muscle.

Le problème est que vous ne pouvez pas vous entraîner avec de lourds mouvements composés pendant longtemps, à chaque fois et tout le temps. Cela épuiserait rapidement la testostérone de votre corps et conduirait à un surentraînement.

Le moyen de contourner cela est de faire rouler votre intensité d’entraînement. En faisant du vélo entre les représentants haut et bas tout au long de la semaine, vous évitez d’épuiser votre testostérone. Faire du vélo entre un poids lourd et léger vous empêche d’atteindre un plateau dans la croissance musculaire.

Gardez votre entraînement sous une heure. Entraîner plus d’une heure épuise votre testostérone et diminue votre immunité. Vous êtes plus susceptible de surentraîner si vous vous entraînez constamment plus d’une heure.

Mangez de la graisse saturée. Si vous voulez une bonne dose de T dans vos veines, alors vous devez manger beaucoup de viande rouge et d’œufs. Stick avec des œufs biologiques et de boeuf nourri à l’herbe. Le cholestérol trouvé dans ces aliments aidera votre corps à fabriquer un apport constant de testostérone de renforcement musculaire.

1. Loin d’être malsaine pour vous, la graisse saturée a un certain nombre d’avantages pour la santé:

2. Amélioration des facteurs de risque cardiovasculaires (en partie en augmentant HDL, le bon cholestérol)

3. Des os solides

4. Amélioration de la santé du foie

5. Des poumons sains

6. Cerveau sain (votre cerveau est principalement composé de graisse et de cholestérol)

7. Bonne signalisation nerveuse

8. Système immunitaire fort

9. Manger des graisses saturées provenant de sources telles que la viande rouge, les œufs, le beurre et l’huile de noix de coco vous aide à gagner du muscle. Si vous n’aviez pas de graisses saturées dans votre alimentation, votre corps aurait du mal à fabriquer des hormones telles que la testostérone.

10. MAIS … avant de sortir les cheeseburgers au bacon, vous devez comprendre que manger de la graisse saturée n’est que la moitié de l’histoire.

  • Manger des graisses saturées par lui-même ne vous donne pas une crise cardiaque. Mais manger des graisses saturées avec beaucoup de glucides mettra dans la zone de triple dérivation. Alors découpez les glucides blancs et bruns tels que les pains, les pâtes, le riz, les sucres, etc.
  • Bien qu’un régime riche en graisses et en protéines ait un bon son, sans légumes, vous vous dirigez vers la ville de la constipation. Un régime à base de viande seulement vous fera vous déchirer, mais vous ferez éclater un vaisseau sanguin dans l’oeil de tendre sur les toilettes si vous ne mangez pas vos légumes à feuilles vertes.
  • Manger de la viande et des œufs tout le temps avec peu de glucides est très sain, et vous aurez fière allure en raison des abdominaux déchirés et de la peau tendue. Mais vous devez manger bio. Les œufs biologiques et le bœuf nourri à l’herbe ont un profil d’oméga-3 plus élevé.

11. Ensoleillez-vous. L’exposition à la lumière du soleil provoque la production de vitamine D par votre corps, et la vitamine D vous aide à produire plus de testostérone.

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Astuce Bonus – Pratiquez la Pose de Puissance

Homme montrant son corps bien formé

Et si je vous disais que vous pourriez naturellement élever votre testostérone de 20%? Et si je vous disais que vous n’aviez pas besoin de prendre une herbe spéciale ou d’obtenir une prescription d’un médecin pour augmenter votre niveau de T?

En fait, cette méthode de stimuler votre testostérone est absolument gratuite et légale. La méthode est appelée «puissance posant», et il a été démontré qu’elle augmente jusqu’à 20% de testostérone et réduit le cortisol jusqu’à 25%.

La posture de puissance est un langage corporel qui exprime les traits masculins alpha: le pouvoir, la confiance et la dominance. Les poses de pouvoir sont des expressions ouvertes et expansives du corps.

La psychologue sociale Amy Cuddy a mené des études sur la posture du pouvoir et comment le langage corporel affecte le système neuroendocrinien. Ces études ont montré que le simple fait de maintenir son corps dans une posture de «haute puissance» pendant aussi peu que deux minutes stimulait des taux plus élevés de testostérone et des niveaux plus bas de l’hormone de stress cortisol.

À quoi ressemble une pose de haute puissance? Beaucoup de poses de musculation seraient considérées comme des poses de pouvoir, car beaucoup d’entre elles présentent le corps de manière ouverte et expansive.

La pose de puissance universelle, cependant, est la pose « V for Victory ». La pose de la Victoire est généralement affichée lorsque les athlètes et les autres concurrents gagnent. Dans cette pose, vous étendez vos bras dans un « V », le menton légèrement levé.

Prendre une pose puissante telle que la pose Victory peut augmenter votre testostérone et réduire le cortisol, ce qui peut avoir des effets profonds sur votre humeur.

Les sujets de recherche qui avaient subi la pose de pouvoir de 2 minutes ont déclaré se sentir plus puissants et en charge.

Par conséquent, vous pouvez utiliser le langage corporel pour optimiser votre biochimie non seulement pour la croissance musculaire, mais aussi pour l’amélioration de l’humeur.

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Appliquer la puissance en posant dans la salle de gym

Si vous êtes un bodybuilder concurrent, alors vous devriez déjà pratiquer vos poses de pouvoir.

Mais si vous n’êtes pas un bodybuilder, alors vous pouvez toujours pratiquer une pose de pouvoir pour augmenter votre testostérone avant ou pendant une séance d’entraînement.

La pose de la Victoire est déjà incorporée dans un certain nombre d’exercices de pressage au plafond.

Donc, si vous voulez augmenter vos niveaux de T, inclure des exercices tels que l’arraché, la presse militaire debout et le nettoyage et la secousse.

Donne un essai à la Victoire. C’est un moyen simple de stimuler votre testostérone.

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