5 brûleurs de graisse naturels qui fonctionnent

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Les brûleurs de graisse sont certains des suppléments les plus controversés sur le marché.

Ils sont décrits comme des suppléments nutritionnels qui peuvent augmenter votre métabolisme, réduire l’absorption des graisses ou aider votre corps à brûler plus de graisse pour le carburant.

Les fabricants les favorisent souvent comme des solutions miracles qui peuvent résoudre vos problèmes de poids. Cependant, les brûleurs de graisse sont souvent inefficaces et peuvent même être nocifs.

C’est parce qu’ils ne sont pas réglementés par les autorités de réglementation des aliments.

Cela dit, plusieurs suppléments naturels ont été prouvés pour vous aider à brûler plus de graisse.

Cet article fournit une liste des 5 meilleurs suppléments pour vous aider à brûler les graisses.

bruleurs de graisse naturels

  1. Caféine

La caféine est une substance couramment dans le café, le thé vert et les fèves de cacao. C’est aussi un ingrédient populaire dans les suppléments commerciaux de combustion des graisses – et pour une bonne raison.

La caféine peut aider à stimuler votre métabolisme et à aider votre corps à brûler plus de graisse.

La recherche montre que la caféine peut stimuler temporairement votre métabolisme jusqu’à 16% sur une ou deux heures.

En outre, plusieurs études ont montré que la caféine peut aider votre corps à brûler plus de matières grasses en tant que carburant. Cependant, cet effet semble être plus fort chez les personnes maigres que chez les personnes obèses.

Malheureusement, la consommation souvent de caféine pourrait rendre votre corps plus tolérant pour ses effets.

Pour récolter les bénéfices de la caféine, vous n’avez pas besoin de prendre un supplément.

Essayez simplement de boire quelques tasses de café fort, ce qui est une excellente source de caféine avec de nombreux avantages pour la santé.

Résumé: La caféine peut vous aider à brûler les graisses en augmentant votre métabolisme et vous aider à brûler plus de graisse comme carburant. Vous pouvez obtenir de la caféine à partir de sources naturelles comme le café et le thé vert.
  1. Extrait du thé vert

extrait du the vert

Extrait du thé vert est tout simplement une forme concentrée du thé vert.

Il fournit tous les avantages du thé vert dans une forme pratique de poudre ou de capsule.

L’extrait du thé vert est également riche en caféine et le gallate d’épigallocatechine polyphénolique (EGCG), tous deux composés qui peuvent vous aider à brûler les graisses.

De plus, ces deux composés se complètent et peuvent vous aider à brûler les graisses grâce à un processus appelé thermogenèse. En termes simples, la thermogenèse est un processus dans lequel votre corps brûle des calories pour produire de la chaleur.

Par exemple, une analyse de six études a révélé que la prise d’une combinaison d’extrait de thé vert et de caféine a aidé les gens à brûler 16% de matières grasses plus qu’un placebo.

Dans une autre étude, les scientifiques ont comparé les effets d’un placebo, d’une caféine et d’une combinaison d’extrait du thé vert et de caféine sur la combustion des graisses.

Ils ont découvert que la combinaison du thé vert et de la caféine brûlait approximativement 65 fois plus de calories par jour que la caféine seule et 80 plus de calories que le placebo.

Si vous souhaitez récolter les avantages de l’extrait du thé vert, essayez de prendre 250-500 mg par jour. Cela donnera les mêmes avantages que de consommer 3-5 tasses de thé vert par jour.

Résumé: L’ extrait de thé vert est tout simplement concentré le thé vert. Il contient du gallate d’épigallocatechine (EGCG) et de la caféine, qui peut vous aider à brûler les graisses par la thermogenèse.
  1. Les protéines en poudre

La protéine est extrêmement important pour brûler les graisses.

Un apport élevé en protéines peut vous aider à brûler les graisses en stimulant votre métabolisme et en réduisant votre appétit. Cela aide également votre corps à conserver la masse musculaire.

Par exemple, une étude menée auprès de 60 participants en surpoids et obèses a révélé qu’un régime riche en protéines était presque deux fois plus efficace qu’un régime protéique modéré à la combustion des graisses.

Les protéines peuvent également freiner votre appétit en augmentant les niveaux d’hormones de plénitude comme GLP-1, CCK et PYY, tout en réduisant les niveaux de l’hormone hormonale ghréline.

Alors que vous pouvez obtenir toutes les protéines dont vous avez besoin des aliments riches en protéines, beaucoup de gens ont toujours du mal à manger suffisamment de protéines par jour.

Les suppléments en poudre de protéines sont un moyen pratique d’augmenter votre apport en protéines.

Les options incluent lactosérum, caséine, soja, oeufs et poudres de protéines de chanvre. Cependant, il est important de choisir un supplément de protéines qui est faible en sucre et en additifs, surtout si vous voulez perdre du poids.

Gardez à l’esprit que les calories sont encore importantes. Les suppléments de protéines doivent simplement remplacer les collations ou une partie d’un repas plutôt que d’être ajoutés au dessus de votre alimentation.

Si vous avez du mal à manger suffisamment de protéines, essayez de prendre 1-2 poules (25 à 50 grammes) de poudre de protéines par jour.

Résumé: Les suppléments de protéines sont un moyen pratique d’augmenter votre apport en protéines. Un apport élevé en protéines peut vous aider à brûler les graisses en stimulant votre métabolisme et en réduisant votre appétit.
  1. Les fibres solubles

Il existe deux types de fibres différents – solubles et insolubles.

La fibre soluble se mélange avec de l’eau dans votre tube digestif et forme une substance semblable au gel visqueuse.

Fait intéressant, les études ont montré que la fibre soluble peut vous aider à brûler les graisses en réduisant votre appétit.

C’est parce que la fibre soluble peut aider à augmenter les niveaux d’hormones de plénitude comme PYY et GLP-1. Cela peut également aider à réduire les niveaux de l’hormone de la faim ghréline.

En outre, la fibre soluble aide à ralentir la livraison des nutriments à l’intestin. Lorsque cela se produit, votre corps prend plus de temps pour digérer et absorber les nutriments, ce qui peut vous laisser sentir plus longtemps.

De plus, les fibres solubles peuvent également vous aider à brûler les graisses en réduisant le nombre de calories absorbées par les aliments.

Dans une étude, 17 personnes ont consommé des régimes avec des quantités variables de fibres et de matières grasses. On a constaté que les personnes qui ont consommé le plus de fibres ont absorbé moins de matières grasses et moins de calories provenant de leur alimentation.

Alors que vous pouvez obtenir toutes les fibres solubles dont vous avez besoin de la nourriture, beaucoup de gens trouvent cela difficile. Si tel est le cas pour vous, essayez de prendre un supplément de fibres solubles tels que brou de glucomannane ou psyllium.

Résumé: Les suppléments de fibres solubles peuvent vous aider à brûler les graisses en limitant votre appétit et peut réduire le nombre de calories que vous absorbez de la nourriture. Certains excellents suppléments de fibres solubles comprennent le glucomannan et la coquille de psyllium.
  1. La Yohimbine

yohimbineLa Yohimbine est une substance qui se trouve dans l’écorce de Yohimbe Pausinystalia, un arbre trouvé en Afrique centrale et occidentale.

Il est couramment utilisé comme un aphrodisiaque, mais il a également des propriétés qui peuvent vous aider à brûler les graisses.

La Yohimbine fonctionne en bloquant les récepteurs appelés récepteurs alpha-2 adrénergiques.

Ces récepteurs lient normalement l’adrénaline pour supprimer leurs effets, dont l’un encourage le corps à brûler les graisses pour le carburant. Puisque la yohimbine bloque ces récepteurs, elle peut prolonger les effets de l’adrénaline et favoriser la dégradation de la graisse pour le carburant.

Une étude réalisée dans 20 joueurs de football d’élite a révélé que la prise de 10 mg de Yohimbine deux fois par jour les a aidés à déverser 2,2% de leur graisse corporelle, en moyenne, en seulement trois semaines.

Gardez à l’esprit que ces athlètes étaient déjà assez maigres, donc une réduction de 2,2% de la graisse corporelle est significative.

De plus, des études sur les animaux ont montré que la yohimbine pourrait aider à freiner l’appétit.

Néanmoins, plus d’informations sont nécessaires sur la Yohimbine avant de pouvoir être recommandée en tant que supplément de brûlure de graisse.

En outre, parce que la Yohimbine maintient vos niveaux d’adrénaline élevés, cela peut provoquer des effets secondaires comme la nausée, l’anxiété, les crises de panique et l’hypertension artérielle.

Il peut également interagir avec des médicaments courants pour la pression artérielle et la dépression. Si vous prenez des médicaments pour ces maladies ou si vous avez de l’anxiété, vous voudrez peut-être éviter la yohimbine.

Résumé: La Yohimbine peut vous aider à brûler les graisses en gardant les niveaux d’adrénaline élevé et des récepteurs de blocage qui suppriment normalement la combustion des graisses. Cependant, cela peut causer des effets secondaires désagréables chez certaines personnes.

Les autres suppléments qui peuvent vous aider à brûler de la graisse

Plusieurs autres suppléments peuvent vous aider à perdre du poids.

Cependant, ils ont des effets secondaires ou n’ont pas de preuves à l’appui de leurs réclamations.

Ceux-ci inclus:

  • 5-HTP: 5-HTP est un acide aminé et d’un précurseur de la sérotonine. Cela peut vous aider à brûler les graisses en freinant votre appétit et vos envies de glucides. Cependant, il peut également interagir avec les médicaments pour la dépression.
  • Synéphrine: Synéphrine est une substance qui est particulièrement abondante dans les oranges amères. Certaines preuves montrent que cela peut vous aider à brûler des graisses, mais seulement une poignée d’études appuient ses effets.
  • Extrait de grain du café vert: La recherche montre l’ extrait de grain du café vert peut vous aider à brûler les Cependant, les études sur l’extrait de grains de café vert sont parrainées par ses fabricants, ce qui peut provoquer un conflit d’intérêts.
  • CLA (acide linoléique conjugué): CLA est un groupe d’acides gras oméga-6 qui peuvent vous aider à brûler les Cependant, ses effets globaux semblent faibles et la preuve est mitigée.
  • L-carnitine: L-carnitine est un acide aminé naturel. Certaines études montrent que cela peut vous aider à brûler les graisses, mais la preuve derrière elle est mélangée.
Résumé: Il y a d’ autres suppléments qui peuvent vous aider à brûler les graisses, dont 5-HTP, synéphrine, extrait de grain de café vert, CLA et L-carnitine. Cependant, ils ont chacun des limites.

Les dangers et les limites des suppléments de graisse

Les suppléments commerciaux de graisse sont largement disponibles et très faciles d’accès.

Cependant, ils ne vivent pas souvent à leurs réclamations lourdes et peuvent même nuire à votre santé.

C’est parce que les suppléments de combustion des graisses n’ont pas besoin d’être approuvés par la Food and Drug Administration avant qu’ils n’atteignent le marché.

Au lieu de cela, il incombe au fabricant de s’assurer que ses suppléments sont testés en matière de sécurité et d’efficacité.

Malheureusement, de nombreux cas de suppléments de combustion des graisses ont été retirés du marché parce qu’ils étaient contaminés par des ingrédients nocifs.

En outre, il y a eu de nombreux cas dans lesquels des suppléments contaminés ont causé des effets secondaires dangereux comme l’hypertension artérielle, les accidents vasculaires cérébraux, les convulsions et même la mort.

Sur une note plus brillante, les suppléments naturels énumérés ci-dessus peuvent vous aider à brûler les graisses lorsqu’ils sont ajoutés à une routine saine.

Gardez à l’ esprit qu’un supplément ne peut pas remplacer une alimentation saine et l’ exercice régulier. Ils vous aident simplement à tirer le meilleur parti d’un exercice sain et d’une routine alimentaire.

Résumé: Dans certains cas, les brûleurs de graisse commerciaux peut être dangereux, car ils ne sont pas réglementés par la FDA. Il y a eu des cas d’effets secondaires dangereux et de contamination par des ingrédients nocifs.

La ligne de fond

À la fin de la journée, il n’y a pas de «pilule magique» unique pour résoudre vos problèmes de poids.

Cependant, de nombreuses solutions naturelles peuvent vous aider à brûler plus de graisse lorsqu’elles sont combinées à une alimentation saine et à un régime d’exercice.

Ceux-ci comprennent la caféine, l’extrait du thé vert, les suppléments de protéines, les suppléments de fibres solubles et la Yohimbine.

Parmi ceux-ci, la caféine, l’extrait du thé vert et les suppléments de protéines sont susceptibles d’être les plus efficaces pour vous aider à brûler les graisses.

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