Les conseils de régime pour atteindre vos objectifs de perte de poids

Suivez ces 3 règles simples pour perdre du poids et obtenir le corps de vos rêves.

Vous n’avez pas à lire des milliers de guides de perte de poids pour trouver les meilleurs conseils pour perdre du poids. Le conseil de régime le plus intelligent est partagé par d’innombrables diététiciens enregistrés, des médecins, des entraîneurs de forme physique et des experts de nutrition. En fait, les programmes de perte de poids qui ont fait leurs preuves ont quelques points communs. Si vous maîtrisez ces trois principes de base, vous serez sur le point de perdre du poids.

1. Mangez la bonne quantité de nourriture

Si vous choisissez les meilleurs aliments stimulant l’alimentation, mais en mangez trop, votre plan de perte de poids ne fonctionnera pas.

En fait, une erreur fréquente souvent faite par les personnes à la diète est de trop manger les aliments biologiques et les aliments qu’ils pensent être en bonne santé. Malheureusement, même certains aliments diététiques peuvent être mauvais pour la perte de poids !

Pour perdre du poids et le garder au à l’écart, vous devez apprendre à manger la bonne quantité de nourriture. Par exemple, la poitrine de poulet est idéale pour vous, mais pas si vous en mangez trop. Amandes ? Oui, ils sont bonne pour la santé, mais ce n’est pas le cas si vous mangez plus que ce dont vous avez besoin. Mangez-vous des collations saines ? Ils sont meilleurs pour votre corps que la malbouffe, mais ils causeront quand même un gain de poids si vous en consommez trop.

2. Comptez les calories

Certains plans de perte de poids disent que le calcul des calories n’est pas nécessaire.

Mais l’essentiel est que la perte de poids se produit lorsque vous créez un déficit énergétique spécifique et que vous devez compter les calories pour vous assurer de l’atteindre.

Le comptage correct des calories peut sembler une compétence qui prend beaucoup de temps, mais avec la disponibilité des applications mobiles, il est devenu plus facile pour les gens de garder une trace de ce qu’ils mangent.

Si vous avez un smartphone, le comptage des calories ne prendra pas plus de quelques secondes et vos totaux sont enregistrés pour que vous puissiez les consulter plus tard.

Après avoir commencé à compter les calories, vous apprendrez combien de calories vous consommez dans une journée typique. La plupart des gens peuvent réduire leur apport quotidien de 500 calories par jour pour voir une perte de poids saine d’une livre (0,45 kg) par semaine.

3. Déplacez-vous plus

Cela semble évident, non ? Mais cela ne signifie pas nécessairement que vous devez faire des exercices. Pour certaines personnes, l’exercice fonctionne contre eux. Par exemple, si vous faites un entraînement dur le matin et que vous passez le reste de la journée allongé sur le canapé, vous finirez probablement par brûler moins de calories qu’une personne qui ne fait pas d’exercice et qui fait de l’activité physique une partie de son habitude quotidienne.

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